Le -
modifié le -

Justin Bieber s'excuse

Après être arrivé sur scène en retard, le chanteur a décidé de prendre la parole pour couper court aux rumeurs. Il est sincèrement désolé pour les fans déçus de ne pas l'avoir vu.

justin-bieber Cover Media

Le sort s'acharne sur Justin Bieber mais heureusement, il ne perd pas sa bonne humeur ni sa volonté de fer. Après avoir fêté ses 19 ans sans grand enthousiasme, voilà qu'il a été contraint de monter sur scène avec beaucoup de retard. Hier, Justin Bieber devait se produire sur la scène de l'O2 à Londres. Alors que ses fans l'attendaient pour 20h30, il ne serait monté sur scène qu'à 22h30 passées, comme l'ont annoncé de nombreux médias à travers le monde. Ce matin, les larmes des fans et les reproches des parents faisaient la une de nombreux sites d'informations, de CNN à la BBC, qui en a même fait l'ouverture de son journal sur les ondes de son antenne Radio 1.

Face à un tel emballement médiatique, le chanteur a décidé de faire une mise au point, et, surtout, de présenter ses excuses aux fans qui ont pu être déçus par son retard. « La nuit dernière, j'étais prévu sur scène après 3 premières parties à 21h35 et non 20h30, a commenté Justin Bieber sur son compte Twitter. Et à cause de problèmes techniques, je suis monté sur scène à 22h10, donc 40 minutes de retard. Il n'y a aucune excuse pour cela et je suis désolé envers quiconque a été blessé. Cependant, c'était un super spectacle et j'en suis fier. »

La presse ne le lâche pas

Justin Bieber fait une nouvelle fois les gros titres de la presse pour de mauvaises raisons et le jeune homme, qui vient tout juste de fêter ses 19 ans, semble être fatigué par cet acharnement. Heureusement, il tient le coup et ne se laisse pas abattre par les mauvaises critiques infondées.« Ma relation avec les médias n'a pas toujours été facile mais j'essaye. Je suis concentré sur la musique et la scène et je respecte mes fans », a-t-il ajouté sur Twitter.

Surtout, Justin Bieber n'a pas terminé sa tournée, loin de là, et c'est tout ce qui compte. Il sera à nouveau sur la scène de l'O2 à Londres ce soir et attend ce moment avec impatience. « Nous avons un concert à faire aujourd'hui et je vais me concentrer sur le positif pour donner un super show ici à Londres. La deuxième nuit à l'O2 va être encore meilleure. Soyez prêts. Merci », a-t-il conclu.

Après le Royaume-Uni, Justin Bieber sera à Paris le 19 mars au Palais Omnisport de Paris-Bercy et le 8 avril au Zénith de Strasbourg. Le public français l'attend avec impatience !