Le -
modifié le -

Justin Bieber s'est éclaté au Comedy Central Roast!

© Cover Media

La superstar aurait passé un excellent moment lors de son Roast sur Comedy Central. Il en a également profité pour renouveler ses excuses aux fans.

Il l'attendait depuis longtemps et il n'a pas été déçu! Justin Bieber s'est éclaté hier soir lors de son Comedy Central Roast. De nombreuses stars sont venues le saluer et le taquiner, à l'instar de Snoop Dogg, Ludacris ou encore le basketteur Shaquille O'Neal. «L'année dernière, tu étais classé comme la cinquième personne la plus détestée du monde. Kim Jong-un n'arrive même pas aussi bas, et il utilise ta musique pour torturer les gens», l'a-t-il chambré, provoquant l'hilarité sur le plateau.

Un homme a également fait son entrée sur scène avec un singe, en référence au petit singe que le chanteur avait du abandonner aux douanes allemandes. «Tu m'as manqué copain, a lancé Justin Bieber avant de lâcher : Tu veux aller au zoo? Je plaisante!». En bref, une soirée placée sous le signe de la joie et d'une ambiance de folie!

Ses excuses aux fans

Malgré la bonne humeur générale, Justin Bieber a tenu à présenter une nouvelle fois ses excuses pour ses comportements de l'année dernière.

«Vous avez ma promesse que je ne serais jamais brisé, pathétique, amer ou assis sur l'estrade du Roast de quelqu'un d'autre, a-t-il confié en plaisantant. Non, sérieusement, je n'étais pas préparé à tout ça. J'ai été jeté dans ce monde à 12 ans, et je ne savais vraiment pas dans quoi je me lançais. Il y a des moments dont je suis vraiment fier, et des moments où je me suis déçu moi-même. Mais les choses que j'ai faite ne définissent pas qui je suis. Je suis une personne avec un bon coeur, qui aime les gens. (...) Ce que je peux vous dire, c'est que je suis pressé de devenir quelqu'un (...) dont vous pourrez tous êtres fiers. Quelqu'un à qui vous pourrez sourire et en qui vous vous retrouverez. » Quelle belle déclaration!

©Cover Media