Le -
modifié le -

Justin Bieber s'entraîne à danser sur "Perfect" d'Ed Sheeran

© Cover Media

Justin Bieber a montré ses talents de danseur classique! Et ce n’est pas sur n’importe quel titre qu’il s’exerce, puisqu’il a choisi une chanson d’Ed Sheeran!

On savait que Justin Bieber aimait danser et était même très bon pour la danse moderne. Mais on ignorait que le ballet était quelque chose qui le passionnait également!

Comme on peut le voir sur son compte Instagram, il est très doué en danse classique. Et c’est sur un titre d’Ed Sheeran qu’il a tenté quelques pas tout en douceur. Il faut dire que la chanson s’y prête puisque c’est «Perfect».

Justin Bieber: amoureux?

Justin Bieber a l’air en tout cas bien décidé à faire une chorégraphie sur ce titre d’Ed Sheeran. «Je dois arriver à faire cette danse», a-t-il écrit en légende. On ne sait en revanche pas pourquoi il tient tant à danser sur « Perfect » d’Ed Sheeran, mais vu qu’il est de nouveau très proche de Selena Gomez, on se demande si ça n’est pas pour sa belle qu’il met tant de bonne volonté…

D’autant plus qu’elle a liké hier la photo sur laquelle il pose avec sa maman… On ne peut en tout cas que constater combien Justin Bieber est doux et romantique en ce moment…

©Cover Media