Le -
modifié le -

Justin Bieber s'associe à H&M pour vendre le merchandising de sa tournée

© wenn

Justin Bieber compte sur la marque suédoise pour écouler le stock de merchandising réalisé à l'occasion de la tournée Purpose. Les objets seront en stock dès le 7 septembre.

Justin Bieber a annoncé sur Twitter que le merchandising issu de sa tournée «Purpose», dont il avait annulé les dernières dates afin de se reposer et de pouvoir reprendre sereinement sa carrière, sera disponible en magasins H&M dès le 7 septembre. «La collection, créée par Jerry Lorenzo, de Fear of God présente le large logo sur divers vêtements streetwear, sweatshirts, sweats à capuche, joggings et bien d'autres, semblables au merchandising disponible sur la tournée des stades», peut-on lire.

Pas de panique donc, pour les fans qui n'avaient pas pu assister à un concert, ou qui n'avaient pas eu l'occasion d'acheter un souvenir s'ils avaient eu la chance de voir le Bieb' sur scène. Il est toujours temps de se rattraper chez H&M, dès le début du mois de septembre.

Justin Bieber: une tournée annulée et des fans inquiets

Justin Bieber avait annulé le reste de sa tournée «Purpose», ce qui avait donné lieu à moult spéculations de la part des fans et des journalistes.

Il s'était même dit qu'il abandonnait la musique pour se consacrer à Dieu! En fait, d'après son management, éreinté par le rythme de sa tournée, il avait juste besoin de repospour pouvoir revenir au top. Ouf!

©Cover Media