Le -
modifié le -

Justin Bieber revient sur sa rupture avec Selena Gomez

Dans une interview le chanteur s'est livré sur ses histoires d’amour et la Saint-Valentin. Il revient également sur sa rupture avec Selena Gomez.

Justin Bieber MD / Arthur Delloye

Avis aux fans : Justin Bieber n'a rien de prévu pour la Saint-Valentin ! Juste avant sa tournée de concerts au Royaume-Uni, le chanteur a révélé sur le site de Metro France avoir quelques jours de repos et il compte bien les passer en famille ! « #Familytime = Heureux », a-t-il d'ailleurs posté hier sur Twitter. La star se remet doucement de sa rupture avec Selena Gomez . Il en a d'ailleurs fait une chanson « Nothing Like Us ». La jeune fille lui avait indirectement répondu. Lors d'un concert caritatif à New-York, elle avait repris « Cry Me A River » de Justin Timberlake . Mais cette séparation reste positive pour Justin Bieber. « J'ai appris énormément sur moi et sur celui que je veux être, explique-t-il encore sur le site de Metro. J'ai aussi appris à être là pour une autre personne. »

A chacune son tour…

Ce n'est pas parce que Justin Bieber passe la Saint-Valentin en famille, que le chanteur se sent mal-aimé pour autant. « Je reçois pas mal de demandes en mariage ! », raconte-t-il. Outre l'amour de ses admiratrices, le beau gosse peut aussi compter sur le soutien infaillible de sa maman, Pattie Mallette. « Vous savez, j'essaye juste de le soutenir quoiqu'il décide » avait-elle avoué cette semaine dans l'émission américaine The Today Show. En attendant, si vous rêvez d'avoir autant de succès que le chanteur, Justin Bieber n'a qu'un conseil : « Ayez de l'assurance » !