Le -
modifié le -

Justin Bieber : réunion de crise

Le chanteur s'est expliqué avec sa maison de disques au sujet de son récent comportement. Très compréhensif, Justin Bieber a promis de remettre ses fans au premier plan...

justin-bieber Cover Media

Justin Bieber vient de s'entretenir un long moment avec sa maison de disques. En pleine tournée mondiale, le chanteur était arrivé lundi en retard à son propre concert au sein de l'O2 Arena de Londres. Un incident qui aurait fortement déplu à ses managers, visiblement surpris par le récent comportement du jeune homme. « Recevoir un déluge de commentaires négatifs n'est pas chose courante pour Justin. Il a tout naturellement du mal à l'accepter, explique une source au quotidien britannique The Mirror. Son comportement capricieux et ses bêtises sont loin d'être ce que recherchent ses fans. Après une réunion d'urgence aux Etats-Unis, l'entourage de Justin lui a parlé sur Skype pour le raisonner et il a dû avoir une conversation très sérieuse. »

Justin Bieber se serait montré très compréhensif, acceptant de changer immédiatement son attitude. « Il a été suggéré qu'il reste un peu plus chez lui et qu'il commence à changer son comportement, a révélé la source. Il continue sa tournée européenne la semaine prochaine et on lui a demandé de moins sortir lorsqu'il n'est pas sur scène. Justin Bieber a bien pris en compte ces demandes et il a promis de remettre ses fans au premier plan. »

Justin Bieber coupe court aux rumeurs

Justin Bieber s'est également exprimé sur les récentes rumeurs autour de la raison de son retard. Certains journaux affirmaient que le chanteur avait eu un comportement inacceptable en coulisses. « Rumeurs, rumeurs et encore des rumeurs. Rien de plus, rien de moins. J'en parlerai peut-être un jour. Mais aujourd'hui, je vais juste être positif. Ils ne peuvent pas m'atteindre, je suis concentré sur les bonnes choses de la vie, je suis chanceux et je ne l'oublie pas. J'essaye de rendre la pareille chaque jour. Ils ne peuvent pas m'abattre, explique-t-il sur Twitter.

"Imaginer de fausses histoires pour vendre des journaux, j'imagine que cela fait partie de leur boulot. Mais je suis une bonne personne, je le sais. Vous ne pouvez pas me dire que je suis différent, nous connaissons la vérité. Du moment que ma famille, mes amis et mes fans sont avec moi, vous pouvez dire tout ce que vous voulez. Nous sommes égaux devant Dieu et nous sommes responsables de chacun. »