Le -
modifié le -

Justin Bieber retrouve Sofia Richie pour son anniversaire!

© abaca

Les deux stars ont été aperçues dans un restaurant chic de Los Angeles, quelques jours après que Justin ait passé du temps en compagnie de la top Bronte Blampied!

L’histoire d’amour continue entre Sofia Richie et Justin Bieber. Après avoir été séparés pendant quelques jours, le chanteur et sa petite amie se sont retrouvés cette semaine pour fêter l’anniversaire de la jeune femme.

Des retrouvailles qui prouvent que tout va bien entre les deux stars après que Justin Bieber ait passé du temps en compagnie de la top Bronte Blampied.

 

Bientôt de retour en France !

 

Justin Bieber et Sofia Richie ont été aperçus à la sortie d’un restaurant chic de Los Angeles. Le chanteur, qui s’est produit cette semaine sur la scène du V Festival à Londres, a donc quitté la capitale anglaise pour rejoindre sa belle.  

Justin profite devrait profiter de ses derniers jours de vacances avant la reprise de sa tournée «Purpose Tour». Il s’envolera pour l’Europe le 8 septembre prochain pour une date en Islande, avant de rejoindre l’Allemagne puis la France les 20 et 21 septembre.