Le -
modifié le -

Justin Bieber retrouve DJ Snake à Paris : tout son programme!

© Photomontage Abaca/NRJ

Justin Bieber se produisait les 20 et 21 septembre à l'AccorHotels Arena, et il a bien profité de son séjour dans la capitale! Découvrez tout ce qu'il a fait!

Justin Bieber n'a malheureusement pas souvent l'occasion de passer par Paris, donc quand il le fait, il en profite à fond! La superstar est de passage dans la capitale à l'occasion de son «Purpose World Tour», où il s'est produit à l'AccorHotels Arena les 20 et 21 septembre. Vous pouvez d'ailleurs revivre son concert de mardi avec NRJ.

A votre avis, qu'a-t-il fait de ses journées avant de vous retrouver sur scène? Et bien déjà, il en a profité pour voir ses amis! Justin a en effet retrouvé DJ Snake, avec qui il a enregistré le hit «Let Me Love You», qu'il a d'ailleurs interprété sur scène. Très complices, les deux artistes ont posé ensemble pour un selfie, comme on peut le voir sur le compte Twitter du DJ!

Justin Bieber visite Paris


Mais Justin Bieber a aussi eu envie de visiter la capitale! La superstar, logée au Royal Monceau, s'est ainsi rendue à l'Arc de Triomphe, en haut des Champs-Elysées! Et en grand fan de musique, Justin a aussi tenu à se balader dans le cimetière du Père Lachaise, afin de visiter la tombe de Jim Morrison, le chanteur des Doors.

Comme le rapporte le Daily Mail, il en a par ailleurs profité pour faire un peu de shopping sur l'avenue Montaigne, chez Yves Saint Laurent et Balmain notamment, et a déjeuné au très chic restaurant L'Avenue. Il a également rencontré ses Beliebers, avec lesquels il s'est montré très disponible. En bref, Paris semble réussir à Justin Bieber, et on ne peut que s'en réjouir!

©Cover Media