Le -
modifié le -

Justin Bieber retraité ? Pas tout de suite !

© copyright getty

Le chanteur déclarait hier sur les ondes américaines vouloir quitter la musique. Scooter Braun a expliqué qu'il s'agissait plutôt de vacances !

Les beliebers peuvent enfin souffler! Justin Bieber ne prend pas sa retraite. La star avait déclaré hier vouloir arrêter la musique après la sortie de son nouveau disque la semaine prochaine, «Journals », qui rassemble ses « MusicMondays » ainsi que des titres inédits. La nouvelle a fait l'effet d'une bombe sur Twitter et de nombreux internautes ont appelé le chanteur à revenir sur sa décision.

Devant tant d'émoi, Justin Bieber a tenu à apaiser la situation en annonçant rester sur la scène musicale. Selon Scooter Braun, il ne s'agirait de rien d'autre que d'une petite blague. Le manager de la star a déclaré à MTV News que le chanteur voulait « prendre du temps pour lui et ses proches ».

Une pause méritée

Justin Bieber souhaite en effet prendre du recul dès l'année prochaine. Après la sortie de son nouveau film «Believe», dans les salles le 25 décembre, la star pourrait se faire un peu plus discrète dans les médias. Cette année a été en effet riche en émotions pour le jeune homme, entre sa rupture avec Selena Gomez et son immense tournée à travers le monde.

Quelques mois de repos s'imposent donc pour la star, qui souhaite faire évoluer davantage sa musique. Et surtout, il ne veut plus être séparé aussi longtemps de ses proches. « Je veux connaître mieux ma famille. J'ai été absent tellement longtemps, j'ai manqué plein de moments avec mon frère et ma soeur », a ajouté Justin Bieber.

©Cover Media

Justin Bieber - All That Matters