Le -
modifié le -

Justin Bieber : retour sur son année 2015 et son album «Purpose»!

© NRJ

Le nouvel album du chanteur marque définitivement un tournant dans sa carrière. Retour sur ce virage musical réussi!

Justin Bieber aura définitivement marqué l’année 2015!  Le chanteur a fait très fort pour son retour dans les bacs après plusieurs années d’absence. Porté par les hits « What Do You Mean ? », « Sorry » ou « Love Yourself », le nouvel album de Justin a battu des records de ventes et s'est imposé numéro un dans de nombreux pays.

Un véritable retour en grâce pour le chanteur qui faisait plus parler de lui ces dernières années pour ses frasques que pour sa musique. Entre ses démêlés avec la justice et sa relation compliqué avec Selena Gomez, Justin faisait régulièrement la Une des journaux people.

 

La rencontre avec Diplo et Skrillex

 

Mais 2015 a véritablement marqué un tournant dans la carrière de Justin Bieber. Le chanteur s’est racheté une conduite en s’excusant à de nombreuses reprises de son comportement sur les plateaux de télévision. Souriant et disponible pour ses fans, Justin a fait le show comme lors de sa venue dans les studios d’NRJ où il avait improvisé un concert en live devant la radio.

Enfin, c’est probablement sa rencontre avec les producteurs Diplo et Skrillex qui aura fortement contribué à faire évoluer la musique de Justin. Avec son dernier album « Purpose », le jeune homme a réussi à mettre tout le monde d’accord et de rendre le monde entier Belieber !