Le -
modifié le -

Justin Bieber : retour en studio!

© instagram

Le chanteur n’a pas l’intention de relâcher la pression avant Noël ! Nous réserve-t-il un nouvel album pour 2015 ?

L’année 2015 s’annonce décidément bien excitante surtout côté Justin Bieber ! Le beau gosse qui est récemment passé au blond platine nous réserve de nombreuses surprises pour la nouvelle année et l’une d’entre elle pourrait bien être de la nouvelle musique !

Le chanteur a vraisemblablement profité de son week-end pour aller faire un tour en studio, duquel il a envoyé un cliché à ses fans. « Studio », a tout simplement indiqué Justin Bieber en légende sur Instagram. Depuis « Journals », le Biebs s’est fait plutôt discret dans les bacs, à l’exception de son titre « Home to Mama » avec Cody Simpson sorti en novembre.

L’année du changement

En coulisses, le chanteur semble avoir fait les choses à son rythme et avoir voulu prendre un peu de recul côté musique. « Je voulais que les gens ne me voient pas pendant un moment, afin de pouvoir revenir plus fort », a expliqué Justin Bieber à Hustle TV la semaine dernière. 2015 s’annonce dans tous les cas comme l’année de la nouveauté pour le Biebs.

« Je suis aussi en train de grandir, et je vis beaucoup de choses et je me trouve en tant qu’homme. Donc le prochain chapitre sera génial pour moi », a-t-il ensuite ajouté. Justin Bieber a beau ne pas avoir beaucoup fait parler de lui dans les bacs en 2014, cela ne l’a pas empêché de s’imposer sur les réseaux sociaux. Cette année, il s’affiche selon Billboard comme le roi incontournable du classement des stars les plus populaires du net !

©Cover Media