Le -
modifié le -

Justin Bieber: retour en enfance

© instagram

Le chanteur est nostalgique et s'est accordé un petit retour en arrière... Découvrez la photo!

Justin Bieber serait-il en pleine régression? Après avoir passé quelques années dans l’enfer de la célébrité, le chanteur a enfin relevé la tête! Quelques titres notables, une conduite irréprochable et surtout un nouvel album dans quelques semaines, il n’en fallait pas plus pour que le Biebs se sente pousser des ailes.

Et alors que demain, des millions de fans célèbreront le départ dans le futur de Marty McFly dans «Retour vers le Futur II», Justin a lui aussi tenu à se faire un petit retour vers le passé à sa manière. Il a posté une photo de lui, tout bambin, en tenue de hockey, sur Instagram. Tout sourire, prêt à foncer dans le tas, ça pourrait bien illustrer l’état d’esprit actuel du chanteur qui s’apprête à dévoiler ses nouveaux titres le mois prochain!

Il est désolé

Certains Beliebers ont été déçus par Justin Bieber ces dernières années, mais il tient très sérieusement à se racheter aujourd’hui. Pour preuve? Son nouveau titre, «Sorry», qui sortira dans 4 jours, comme il l’annonçait hier sur Instagram. Pour signer le nouveau single issu de son album «Purpose» – et probablement le dernier avant la sortie de l’album – il s’est adjoint les services de Skrillex! On peut donc s'attendre à un instrumental rythmé, surtout quand on repense au titre «Where Are Ü Now», auquel le king du dub step déjà participé cette année.

L’impatience est à son comble, et s’il faudra attendre la fin de la semaine pour entendre les excuses de Justin Bieber. Pour écouter « Purpose » dans son intégralité, il faudra patienter jusqu’au 13 novembre.

© Cover Media