Le -
modifié le -

Justin Bieber : retour aux sources !

Le chanteur a renoué avec le sport de son enfance. Il s’est rendu à Atlanta, en Georgie, pour faire un match de hockey sur glace. Découvrez la vidéo !

Playing hockey with Justin Bieber

Mardi soir, Justin Bieber a chaussé les patins et joué de sa crosse à Atlanta, en Georgie ! Accompagné de son équipe, le jeune chanteur est arrivé au Marietta Ice Center de Cobb County dans une limousine. Quelques membres des Atlanta Knights étaient présents parmi la quarantaine de personnes qui s’entraînaient sur la patinoire.

Pas du tout impressionné par les professionnels présents, le Biebs n’a pas hésité à renvoyer le palet pour le plus grand bonheur des gens présents ! « Nous l’avons regardé jouer avec d’autres joueurs de hockey du club pendant un moment et il était vraiment très doué ! », a déclaré Ally McCarthy à Access Atlanta.

Toujours là pour ses fans

Non seulement Justin Bieber a profité de la patinoire, mais il a également donné de sa personne pour les nombreux fans présents. « Il a pris des photos avec quelques joueurs de hockey présents. Ensuite il est parti et nous n’avons pas pu prendre plus de photos avec lui parce qu’il était entouré de nombreux joueurs de hockey et de fans, ce qui est tout à fait compréhensible !

Mais nous avons pu avoir notre photo et un rapide coucou alors qu’il partait », a ajouté la jeune femme. L’interprète de « Baby » semblait aussi ravi que ses admirateurs d’avoir passé une partie de la journée à la patinoire. Il a même posté une vidéo de ses exploits sur son compte Instagram !

©Cover Media