Le -
modifié le -

Justin Bieber : responsable d'un énorme bug sur Instagram!

© Cover Media

La superstar a failli faire tomber les serveurs d'Instagram à cause du trop grand nombre de "like" sur ses photos!

Décidément, Justin Bieber casse tout en ce moment : il explose les ventes, et maintenant les serveurs d'Instagram ! Ca parait impensable, et pourtant c'est vrai : la superstar a tellement de fans qu'il en a fait trembler le fonctionnement du site de partage de photos !

A chaque fois que Justin Bieber, suivi par plus de 45 millions de personnes, poste une photo, c'est la même chose : les likes franchissent la barre du million, et les commentaires explosent. A un tel point que les serveurs ne le supportaient plus ! Et même les salariés de l'entreprise ont été impressionnés... « Je me suis dit : "Wow. Un seul compte de célébrité peut détruire toute l'infrastructure" », a confié Hui Ding, un ingénieur de la société, à Wired.

Kim Kardashian et Justin Bieber, même combat!


L'anecdote devrait en tout cas beaucoup amuser Kanye West, puisque sa femme, Kim Kardashian, a posé le même problème à Instagram. Heureusement, tout est aujourd'hui résolu.

Durant l'été, Instagram a changé son infrastructure, permettant ainsi à Justin Bieber et Kim Kardashian de poster ce qu'ils veulent sans perturber le fonctionnement de l'application. C'est donc la fin du "Bieber bug", mais pas celle de la popularité du chanteur, qui cartonne en ce moment avec son album « Purpose » !

©Cover Media