Le -
modifié le -

Justin Bieber reprend «Work» et «Hotline Bling» de Rihanna et Drake au piano!

© instagram justin bieber

Justin Bieber a une nouvelle fois fait la démonstration de ses talents de musicien en reprenant les hits de Rihanna et Drake au piano. Découvrez tout de suite la vidéo!

Actuellement en pleine tournée mondiale, Justin Bieber ne cesse de faire rêver ses fans! Tous les soirs, le chanteur rempli les salles du monde entier et lorsqu’il n’est pas sur scène, il continue de faire de la musique.

Justin a partagé sur son compte Instagram deux vidéos en backstages de sa tournée. On le découvre au piano, reprenant les titres «Work» de Rihanna et «Hotline Bling» de Drake. Guitare, Batterie et piano… aucun instrument ne résiste au jeune canadien.

Justin Bieber reprend "Hotline Bling" de Drake au piano

Justin Bieber reprend "Work" de Rihanna et Drake au piano

Kanye West comme modèle?

En plus de ses talents de musicien, il semblerait que Justin Bieber veuille exporter ses talents dans la mode. A l’image de Kanye West, avec qui il partage le même manager, et de l’incroyable merchandising autour de la sortie de ses albums et de ses tournées, Justin Bieber pourrait bien lui aussi se lancer.

C’est en tout cas ce qu’il a laissé entendre sur son compte Instagram avec plusieurs photos d’un sweet aux couleurs du «Purpose Tour». «De grandes choses arrivent de l’univers de la mode» a également commenté le chanteur qui a collaboré avec le créateur Jerry Lorenzo.