Le -
modifié le -

Justin Bieber reprend du Taylor Swift avec Martin Garrix!

© Abaca

Justin Bieber et Martin Garrix n’ont pas fini de nous surprendre! Récemment, les deux stars ont repris ensemble le titre «I Knew You Were Trouble» de Taylor Swift!

Justin Bieber et Martin Garrix sont décidément inséparables ! Après s’être offert un petit road-trip camping improvisé, les deux stars se sont organisés un petit bœuf ensemble et pas sur n’importe quelle chanson…

Comme le montre une vidéo postée sur le compte Twitter de Pop Crave et qui vient du Snapchat de Martin Garrix, ensemble ils ont joué «I Knew You Were Trouble» de Taylor Swift! Sur le mini clip, on voit le beau gosse canadien, guitare à la main, enchaîner les paroles.

Ce n’est pas une première pour Justin Bieber…

Pourquoi ce choix de chanson ? On ne sait pas mais ce n’est pas la première fois que l’on voit Justin Bieber en train de chanter du Taylor Swift… A la fin du mois de mai, le Biebs lui-même avait surpris tout le monde en postant une vidéo sur son compte Instagram.

On le voyait assis côté passager dans sa voiture en train d’écouter et de chanter «Teardrops On My Guitar»! Le pourquoi de cette vidéo reste un mystère, mais Taylor Swift n’avait pas manqué de la liker!