Le -
modifié le -

Justin Bieber reprend «Cry Me A River» de Justin Timberlake sur scène!

© Photomontage / Cover Media

Justin Bieber réserve bien des surprises à ses fans qui viendront le voir en concert ! Récemment, le chanteur a repris un des grands hits de Justin Timberlake, découvrez la vidéo!

Justin Bieber a certainement fait pleurer bien des fans cette semaine lors de son concert à Louisville... Pourquoi le beau gosse canadien a-t-il provoqué un émoi si particulier dans la foule ? En reprenant tout simplement un des grands titres, riche en émotion, de Justin Timberlake : «Cry Me A River» !

D’autant que le Biebs a offert une version bien particulière du morceau, une version acoustique. Pour ce hit, la superstar était assise sur scène dans un canapé en velours, guitare à la main, et seul au micro.

Justin Bieber | Cry Me A River (Acoustic) | Purpose 2016 | Louisville, KY

Une chanson pas comme les autres pour Justin Bieber

Après les premières paroles, quand il a finalement compris quel était ce morceau que Justin Bieber interprétait, le public est devenu dingue ! Reprenant ensuite avec lui les paroles. Il faut dire que le Biebs a un attachement tout particulier de cette chanson.

Il l’a reprise de nombreuses fois, notamment lors de ses débuts sur YouTube ! Nul doute que Justin Bieber réserve encore bien des surprises pour le reste de sa tournée « Purpose World Tour ». Il passera notamment en France les 20 et 21 septembre prochain !

©Cover Media