Le -
modifié le -

Justin Bieber reprend Carly Rae Jepsen avec Ariana Grande et Kendall Jenner!

© Cover Media

Comme il l'avait fait avec « Call Me Maybe », la superstar a convié tous ses amis pour une reprise en playback du dernier hit de Carly Rae Jepsen. Découvrez la vidéo hilarante !

Justin Bieber a encore frappé ! La superstar, avait fait rêver ses fans il y a quelques années en interprétant un playback sur le hit « Call Me Maybe » avec tous ses proches, dont Selena Gomez et Ashley Tisdale.

A l'occasion de la sortie du nouveau hit de la chanteuse canadienne, Justin a décidé de récidiver et il a convié tout le monde : Ariana Grande, Kendall Jenner, Lance Bass, le créateur Jeremy Scott, et même son papa, Jeremy ! La vidéo va sans aucun doute faire le bonheur de tous les fans... et le tour d'Internet !!!

I Really Like You - Justin Bieber LipSync

Un lip sync hilarant !

Justin Bieber torse nu avec un chapeau de paille et des lunettes de soleil verte, Ariana Grande et ses célèbres oreilles de chat, tous les ingrédients sont réunis pour faire de cette vidéo l'un des hits de la semaine, si ce n'est de l'année !

On peut notamment y voir tout le petit groupe danser ensemble, s'amuser autour d'une piscine, jouer à saute mouton ou encore monter sur les épaules les uns des autres ! Justin Bieber souffle même les mots « I’m pregnant (Je suis enceinte, NDLR) » à sa copine Kendall, qui le regarde d'un air médusé en répondant « Okaaaay », dans l'une des séquences les plus hilarantes de ces 3'26" de pure folie ! Merci Justin !

©Cover Media