Le -
modifié le -

Justin Bieber : rendez vous au ciné avec Vanessa Hudgens!

© abaca

Justin Bieber profite à fond des vacances de Noël. Et comme beaucoup d’entre nous, il est allé voir « Star Wars » entre potes!

Justin Bieber a enfin vu « Star Wars » ce week-end ! C’est entre amis qu’il l'a fait, comme beaucoup de gens dans le monde, en se rendant au cinéma le plus proche dimanche afin de voir « Le réveil de la Force », le 7e volet de la saga intergalactique.

Il y est allé avec Vanessa Hudgens, ainsi que son petit-ami, Austin Butler. C’est au ArcLight d’Hollywood que toute la troupe s’est rendue pour voir le long-métrage. Un moment plein de bonne humeur si l’on en croit les sourire affichés par les stars à leu sortie du cinéma.

Justin Bieber fait encore parler de lui

Pendant qu’il passait du bon temps au cinéma, d’autres n’ont a priori pas trop apprécié la créativité mise en place par le label de Justin Bieber pour faire la promotion de « Purpose ».

La ville de San Francisco en particulier n’a pas aimé voir certains de ses murs et pavés recouverts de graffitis qu’ils ont bien du mal à enlever ! Le procureur de la ville, Dennis Herrera, a fait savoir au label du chanteur qu’il allait falloir nettoyer les dégâts…

©Cover Media