Le -
modifié le -

Justin Bieber rend hommage aux victimes d’Orlando!

© justin bieber instagram

Le chanteur a fait part de son émotion sur scène hier soir alors qu’il se produisait sur scène à Orlando. Découvrez son émouvant message!

Un peu plus de deux semaines après l’attaque d’un Night Club de la ville d’Orlando, Justin Bieber a tenu à rendre hommage à sa façon aux victimes de cette tragédie. Le 12 Juin dernier, un homme avait pénétré armé dans un club gay de la ville et tiré dans la foule. Une tragédie qui avait fait 50 morts et 53 blessés.

Aussitôt après le drame, de nombreuses stars s’étaient mobilisées pour rendre hommage aux victimes. Parmi elles, Lady Gaga, Justin Timberlake, Ariana Grande ou encore Pharrell Williams…

D’autres superstars avaient également profité de leur passage sur scène pour rendre hommage aux victimes de la tragédie. C’est le cas d’Adele qui n’avait pas pu retenir ses larmes lors d’un show deux jours après le drame.

Hier, s’était au tour de Justin Bieber de faire part de son émotion. Le chanteur, qui était en concert à Orlando, a interrompu son show et fait défiler sur l’écran géant le nom de toutes les victimes de cette tragédie.