Le -
modifié le -

Justin Bieber rencontre sa soeur jumelle!

© ruby rose instagram

Si le chanteur est très proche de sa famille, il ne nous avait jamais présenté sa sœur jumelle. Découvrez-la tout de suite!

Justin Bieber nous aurait-il caché des choses? Depuis plusieurs semaines, de nombreux fans du chanteur ont remarqué une étrange ressemblance entre leur idole et l’actrice Ruby Rose de la série américaine «Orange Is The New Black». Une ressemblance qui a même poussé les internautes à se demander avec humour si les deux stars n’étaient pas frère et sœur.

Devant l’insistance des fans sur les réseaux sociaux, Justin Bieber et Ruby Rose ont donc finalement décidé de se rencontrer. S’ils ne sont évidemment pas de la même famille il faut avouer que la ressemblance est frappante. Un mimétisme d’autant plus grand que les deux artistes arborent le même style vestimentaire et sont tous les deux tatoués.

© ruby rose instagram

Visiblement très heureux de cette rencontre, les deux stars ont posté de nombreuses photos ensemble sur leurs comptes Instagram et se sont également félicités via Twitter. «C’est enfin arrivé… @justinbieber haha mon frère» a posté l’actrice de 29 ans.

La rencontre a eu lieu lors du Electric Daisy Carnival Weekend ou Justin, visiblement de très bonne humeur, a surpris la foule en interprétant «Where Are U Now», son featuring avec Diplo et Skrillex.