Le -
modifié le -

Justin Bieber rencontre Nabilla à Cannes!

© Nabilla - Instagram

Le chanteur s'est posé avec son jet privé sur le tarmac de la Croisette ce week- end. Non content de donner un concert, le beau gosse a pu rencontrer la sublime brunette.

FR Music - Nabilla aurait-elle tapé dans l’œil de Justin Bieber? Peut-être, d’autant qu’on l’on connait le faible du beau gosse pour les belles brunes! Même si elle était accompagné de son chéri tout au long de son séjour cannois, Nabilla a fait la connaissance du Canadien.

Ils ont même pris le temps hier soir de poser ensemble pour une photo. «Catch U Later [ndlr : je te vois plus tard]✌️@justinbieber #Party #Gotha #Nabilla #Itgirl #Diamondgirl #Partygirl #Cannes #Festival #Croisette», a même posté la jeune femme sur Instagram en dessous du cliché pris avec Justin. Ils ont ensuite fait la fête ensemble au Gotha Club de la Croisette.

© Justin Bieber - Twitter

Un concert ultra privé

Le chanteur s’est produit hier soir dans le très exclusif club de Jean Roch, le VIP Room. C’est d’ailleurs spécialement pour ce showcase ultra privé que le Biebs a débarqué ce week-end en jet privé. Pendant son passage dans le sud de la France, le beau gosse en a aussi profité pour passer une soirée à l’hôtel Eden Roc à l'occasion d'un événement organisé par Vanity Fair.

Dans tous les cas, Justin Bieber semble avoir été séduit par le climat français. Sur Twitter, il n’a pas arrêté de poster des messages super positifs comme ce matin, où il s'est fendu d'un joyeux «La vie est Belle»!

©Cover Media