Le -
modifié le -

Justin Bieber : rencontre inattendue avec Adam Sandler!

© Cover Media

Rencontrer une célébrité dans la rue c'est toujours amusant, même quand on s'appelle Justin Bieber ! Et pour couronner le tout, la scène a été filmée !

Justin Bieber se baladait tranquillement dans les rues de Los Angeles avec Corey Gamble, le nouveau petit ami de Kris Jenner, avant de tomber tout droit sur... Adam Sandler, en train de se balader avec sa fille de 7 ans, Synny !

Résultat, Justin, un peu surpris, s'est retourné immédiatement muni de son plus beau sourire pour lui dire bonjour ! « Hey, comment tu vas mon pote? lui demande le comédien. C'est bon de te voir. » Justin Bieber, quant à lui, semble aux anges. On peut en tout cas remercier son copain d'avoir tout filmé !

Justin Bieber : rencontre inattendue avec Adam Sandler!

Justin Bieber fan d'Adam Sandler

Si sur la vidéo, on entend la star d' « Happy Gilmore » très clairement interpeler Justin Bieber dans la rue, l'interprète de « Sorry » a été enchanté lui aussi de rencontrer le comédien, qui est l'une de ses idoles, et semblait toujours sur un petit nuage au moment de partager la vidéo avec ses fans sur Instagram. « On n'imaginait pas du tout qu'on aurait ça sur cette vidéo ! Hyper par hasard. Adam Sandler est une légende vivante », a-t-il écrit en commentaire.

On attend maintenant d'autres aventures entre Corey Gamble et le Biebs ! Les deux copains vont partir ensemble tout autour du monde pour le « Purpose Tour », dont Corey est le manager, et ils risquent tous les deux de nous réserver bien des surprises !

©Cover Media