Le -
modifié le -

Justin Bieber : rencontre avec Ségolène Royal en Californie!

© justin bieber instagram

Justin Bieber a fait la rencontre d’une nouvelle fan ce week-end ! En déplacement en Californie, la ministre de l’Ecologie en a profité pour poser avec le chanteur!

Les fans de Justin Bieber ne connaissent pas de frontières, ni la barrière de l’âge ! Ce week-end, le chanteur canadien a découvert qu’il avait une admiratrice bien particulière... Et oui, comme beaucoup, la superstar ne soupçonnait certainement que Ségolène Royal était l'une de ses fans !

La ministre de l’Ecologie était en déplacement professionnel ce week-end en Californie. En plus de rencontrer les acteurs Sean Penn et Leonardo DiCaprio, la ministre française a profité d’une soirée consacrée à la reforestation en Haiti pour poser avec Justin Bieber !

Justin Bieber et Ségolène Royal misent tout sur le sourire !

Ce sont les fans du chanteur qui ont mis la main sur la photo de l'AFP, postée sur Twitter par le compte Justin Bieber Pics. Depuis, le cliché a fait le tour du web, suscitant beaucoup de surprise. La ministre et la superstar étaient sur leur 31, et très souriants, on imagine donc que la rencontre s’est passée à merveille !

Qui sait, peut-être que Ségolène Royal s’est même depuis laissée tenter par le dernier album de Justin, « Purpose », dont le dernier single « Love Yourself » fait un carton dans les charts !

©Cover Media