Le -
modifié le -

Justin Bieber remporte son premier Grammy Award!

© abaca

Le chanteur a été récompensé hier soir lors de la prestigieuse cérémonie pour le titre « Where Are ü Now » en featuring avec Diplo et Skrillex. Découvrez tout de suite sa réaction!

C’est une nouvelle récompense pour Justin Bieber! Le chanteur est reparti hier soir de la cérémonie des Grammy Awards avec le trophée de «Meilleur Titre Dance» pour son hit «Where Are ü Now» en featuring avec Diplo et Skrillex. Une victoire qui a naturellement fait très plaisir à Justin qui s’est empressé de remercier ses fans. «Beliebers.. On l’a fait! Je vous aime. Maintenant on se prépare pour le show. Ce n’est pas encore fini. #GRAMMYs» a-t-il déclaré sur les réseaux sociaux.

Le chanteur a également posté une vidéo sur son compte Twitter afin de remercier toutes les personnes qui l’ont soutenu parmi lesquels son manager Scooter Braun, les votants des Grammy et bien évidemment ses fans. Il a également expliqué pourquoi il n’était pas sur scène pour récupérer son prix aux côtés de Diplo et Skrillex.

Justin Bieber a également livré une superbe prestation lors de la cérémonie. Malgré quelques problèmes techniques lors de son interprétation acoustique de «Love Yourself» à la guitare, le chanteur a mis le feu sur «Where Are ü Now».

Un peu plus tôt, Justin Bieber avait fait sensation sur le tapis rouge de la cérémonie en arrivant accompagné de son petit frère!