Le -
modifié le -

Justin Bieber : remplacé par Pokémon GO dans le coeur des fans!

© Ray Garbo/WENN.com

Il faut habiter sur une autre planète pour ne pas encore avoir entendu parler de Pokémon GO! Le nouveau jeu de The Pokémon Company rend complètement fous les fans, qui vont même jusqu'à zapper Justin Bieber!

Entre Justin Bieber et Pokémon GO, certains fans ont fait leur choix, et il risque de vous surprendre! En effet, le nouveau jeu Niantic/The Pokémon Company, permettant d'attraper des Pokémon cachés dans le monde réel, est un véritable raz de marée, dépassant même la fréquentation de réseaux sociaux comme Tinder et Whatsapp. Et un utilisateur du jeu, Brenden Race, vient de le prouver en mettant complètement Justin Bieber de côté pour jouer au dresseur! Une bonne nouvelle pour le chanteur qui avait récemment expliqué qu'il ne voulait plus prendre de photos avec ses fans!

L'étudiant du Connecticut, croisant Justin Bieber dans un mall, a carrément préféré attraper son Pokémon que d'aller saluer la superstar, que l'on aperçoit seulement en arrière plan sur sa photo! «Quand tu vois @justinbieber au mall mais que tu es toujours un Dresseur Pokémon au fond de ton coeur», a-t-il écrit en légende de son cliché, publié sur Twitter.

Justin Bieber déchaine toujours les passions!


Si Brenden Race semble préférer Pokémon GO à Justin Bieber, ce n'est visiblement pas le cas de tout le monde! L'apparition de la superstar sur sa photo a enflammé le web, puisque elle a été reprise par plus de 1200 internautes, et likée par plus de 2100 d'entre eux. Même les médias se sont intéressés au jeune étudiant! Sur Twitter, il a été contacté par la chaîne FOX61, qui a demandé si elle pouvait parler de sa photo dans ses news.

Le jeune homme a tout de suite accepté, et a même accepté d'envoyer d'autres photos du Biebs. L'occasion de découvrir qu'aussitôt son Pokémon attrapé, il n'a pas résisté à l'envie de photographier Justin sous toutes les coutures! Alors, égalité entre Justin Bieber et Pokémon GO?

©Cover Media