Le -
modifié le -

Justin Bieber remplacé !

© copyright getty

Le chanteur avait affolé récemment les réseaux sociaux en annonçant sa retraite. Si le jeune homme avait en réalité fait une bonne blague, sa statue de cire, elle, va bel et bien disparaître !

Justin Bieber va avoir droit à un véritable check up ! Sa statue de cire au musée de Madame Tussauds à New York va en effet être remplacée ! Le Biebs avait eu les honneurs de l’établissement en 2011.

En trois ans, le jeune garçon est devenu un beau jeune homme. Normal, donc, que sa statue de cire évolue en même temps que lui. Son physique d’aujourd’hui n’a en effet plus rien à voir avec l’époque de « Baby ».

Justin a grandi…

Son double inauguré en 2011 le représentait avec sa mèche tombante et sa chemise à carreaux. Les gérants du musée ont décidé de remplacer cette statue par une version qui sera actualisée sous peu. Ce check up est en effet plus que nécessaire, et pas uniquement à cause des changements physiques de la star.

A force de l’embrasser et de lui faire des câlins, elle s’est sérieusement dégradée ! On devrait bientôt avoir droit à un Justin Bieber tout nouveau tout beau, avec les cheveux courts et des abdos conséquents. Vous devrez attendre encore quelques semaines avant de le couvrir à nouveau de bisous !

©Cover Media