Le -
modifié le -

Justin Bieber remixe «One Dance» de Drake!

© Abaca - Photomontage

Quand Justin Bieber et Drake collaborent, c’est forcément génial ! Les deux superstars ont remis ça avec le remix «One Dance»! Ecoutez tout de suite un extrait!

Justin Bieber et Drake viennent de signer une nouvelle collaboration, et cette fois-ci c’est «One Dance», le single du rappeur canadien, qui a été mis à l’honneur! Quand des superstars de ce calibre collaborent, on se doute que le résultat ne peut être qu’à la hauteur et effectivement, même si pour l’instant on n’a qu’un petit aperçu du résultat.

Le «One Dance» original est déjà un hit incroyable partout dans le monde. Au Royaume-Uni, le morceau de Drake squatte la première place des classements depuis sept semaines consécutives… Il égale donc le précédent record, qui datait de... 2007 ! Encore trois semaines, et il détrônera même le hit de son ex Rihanna : «Umbrella» était resté au top 10 semaines en tout.

Bieber + Drake = succès

C’est dans un club de Monaco, où était Justin ce week-end, lors d’une soirée très privée que la version «bieberisée» de «One Dance» a été dévoilée pour la première fois, et immédiatement immortalisée par le public. Sur Twitter, on trouve de nombreux extraits du morceau et ça donne vraiment envie d’en entendre plus! Surtout que quand ces deux-là travaillent ensemble, c’est toujours pour notre plus grand bonheur.

Car les deux canadiens n’en sont pas à leur coup d’essai : l’an dernier, le beau blond avait repris «Hotline Bling», mais le single n’avait pas eu droit à une sortie officielle. Et un peu plus tôt, en 2012, ils avaient déjà travaillé ensemble, sur un morceau de Justin Bieber cette fois, «Right Here». Alors, quand pourra-t-on entendre «One Dance» remixé par Justin? On ne sait pas encore, mais on a hâte!

©Cover Media