Le -
modifié le -

Justin Bieber rejoint encore Ariana Grande sur scène!

© Cover Media

Ils ne se quittent plus ! Les deux superstars se sont une nouvelle fois retrouvé le temps de quelques duos! Découvrez tout de suite la vidéo!

C'est une belle histoire d'amitié que celle qui est en train de naître entre Justin Bieber et Ariana Grande ! Le chanteur a à nouveau fait une apparition surprise lors de l'un de ses concerts, au Forum à Inglewood hier.

Il a interprété pour l'occasion le duo de la star avec The Weeknd « Love Me Harder », avant d'offrir aux fans un solo sur « Where Are You Now ». Ariana Grande l'a ensuite retrouvé pour un duo sur le hit « As Long As You Love Me ». Les fans n'en reviennent toujours pas !

Toujours plus complices

Justin Bieber avait déjà créé la surprise en retrouvant Ariana Grande sur scène lors d'un de ses concerts à Miami, il y a deux semaines. Visiblement, les deux chanteurs apprécient de plus en plus la compagnie l'un de l'autre, puisque la superstar n'a pas mis longtemps à renouveler l'expérience !

Il s'est même permis d'enlacer tendrement la chanteuse durant « As Long As You Love Me », passant ses bras autour de sa taille pour un câlin plein d'affection, qui a immédiatement déclenché l'hystérie dans la salle. Vivement la prochaine !

©Cover Media