Le -
modifié le -

Justin Bieber : réconcilié avec sa mère!

© abaca

Justin s’est offert une sortie avec sa mère hier soir dans un club de Los Angeles. Cela faisait près de deux ans qu'ils ne s'étaient pas vus.

C'st une soirée riche en émotion qu'a vécu Justin Bieber hier soir. Depuis plusieurs années, les relations entre le chanteur et sa mère étaient un peu compliquées. Le chanteur avait admis en novembre dernier n’avoir presque plus aucun contact avec elle. Une situation difficile qu’il avait racontée dans une interview au magazine Billboard. « J’étais distant parce que j’avais honte. Je ne voulais pas que ma mère soit déçue de moi et je savais qu’elle l’était» avait expliqué le chanteur. «Nous avons passé un long moment sans nous parler. Il nous a fallu du temps pour reconstruire la confiance.»

Hier soir, Justin a enfin pu serrer sa mère dans ses bras. Le chanteur et Pattie Mallette se sont retrouvés au Nice Guy, un club branché de Los Angeles.

© NRJ

Si la relation entre Justin Bieber et sa mère ne sont pas au beau fixe, le chanteur est en revanche très proche de son père Jérémyainsi que de son demi-frère et sa demi-sœur. Il leur avait notamment adressé un long message d’amour sur son compte Instagram lors des fêtes de fin d’année.

« Honnêtement, je ne croyais pas pouvoir aimer quelqu’un comme j’aime ces deux enfants. Je suis tellement béni et honoré de jouer un rôle aussi important dans leur vie, et j’ai hâte de voir ce qu’ils vont devenir. Et je sais que quoi qu’ils deviennent, je serai fier!»