Le -
modifié le -

Justin Bieber réclame une chanson à Ed Sheeran!

© Photomontage / Cover Media

Justin Bieber estime qu’Ed Sheeran a une dette envers lui... Va-t-il la régler? On vous dit tout!

Justin Bieber est exigeant! Le jeune chanteur veut qu’Ed Sheeran lui écrive un nouveau hit! Et en plus de ça, il estime que l'interprète de "Shape Of You" lui doit bien ça. «Je sais que tous les artistes veulent qu’il écrive pour eux, mais on est pote et il m’en doit toujours une pour m’avoir frappé avec un club de golf!», a-t-il déclaré au Sun.

Il faut dire que le chanteur et compositeur originaire d’Halifax n'a pas une minute à lui. S’il a déjà écrit «Love Yourself» pour Justin Bieber, il ne chôme pas puisqu’il travaille pour les plus grands noms de la pop internationale, comme Taylor Swift, Rudimental ou The Weekend pour ne citer qu’eux.

Comment Justin Bieber et Ed Sheeran en sont-ils arrivés là?

Étrangement, Justin Bieber prend l’incident survenu sur le parcours de golf plutôt bien. Il faut dire qu’il y est un peu pour quelque chose. Ça s'est passé au mois de mars dernier. Souvenez-vous, les deux compères étaient au Japon et ils ont décidé de faire des folies

Après s’être aventurés dans un bar clandestin où Ed Sheeran était de très bonne humeur, ils ont terminé sur un terrain de golf. Et c’est bien Justin Bieber qui a eu l’idée de mettre une balle de golf dans sa bouche pour qu’Ed Sheeran aiguise son spleen. Mais force est de constater qu’il doit encore s’entraîner!

©Cover Media