Le -
modifié le -

Justin Bieber réagit à la mort du paparazzo

Bien qu'il ne soit pas directement impliqué dans l'accident, Justin a adressé ses condoléances à travers un communiqué et réclame une loi pour la protection des célébrités ainsi que des photographes.

justin-bieber Cover Media

Justin Bieber a tenu à s'exprimer sur la mort du photographe qui suivait sa voiture. Ce mardi 1er janvier, un paparazzo de 29 ans s'est fait renverser par une voiture sur Sepulveda Boulevard, à Los Angeles. Chris Guerra pensait pouvoir capturer quelques clichés de Justin Bieber dans sa Ferrari blanche stationnée dont il n'était pas au volant. Le véhicule s'était fait arrêter pour un contrôle de routine et le photographe s'est fait faucher alors qu'il traversait pour s'éloigner de la scène, sur les conseils de la police. Il est décédé à l'hôpital peu de temps après. Choqué d'apprendre la terrible nouvelle, Justin a tenu à adresser se condoléances aux proches de Chris à travers un communiqué. « Même si je n'étais pas présent et bien que je ne sois pas directement impliqué dans ce tragique accident, mes pensées et prières vont à la famille de la victime ».

Proposition d'une nouvelle loi

Le chanteur de 18 ans va même plus loin en lançant un appel aux autorités afin qu'une nouvelle loi soit instaurée pour plus de sécurité pour tous. « J'espère que cette tragédie inspirera finalement une législation sensée, et toutes les étapes nécessaires à la protection des vies et à la sécurité des célébrités, des agents de police, du public innocent et des photographes eux-mêmes », a déclaré Justin Bieber.