Le -
modifié le -

Justin Bieber ravi d'annoncer son retour sur scène!

© instagram

Quelle bonne nouvelle! La superstar a annoncé sur Twitter qu'il était impatient de reprendre le travail et c'est en Europe qu'il réserve son premier live!

Prêts à vous envoler pour l'Angleterre ? C'est en tout cas là-bas que Justin Bieber devrait faire son grand retour sur scène, comme il l'a annoncé sur son compte Twitter. «Honoré d'être la tête d'affiche du Fusion Festival à Birmingham le 28 août. Les tickets seront en vente vendredi à 9h, heure britannique. C'est le moment!», a-t-il écrit hier avant de publier un autre tweet manifestant son enthousiasme.

«La scène m'a manquée. Il est temps de se remettre au travail.» Une excellente nouvelle pour le chanteur, qui affiche ses derniers temps une mine et une humeur de plus en plus radieuses!

Les beliebers aux anges

La nouvelle a été accueillie avec joie chez les fans, puisqu'ils sont près de 100 000 à avoir retweeté ses messages, et ont laissé des tonnes de commentaires! «Tu nous as manqué sur scène», lui a envoyé une admiratrice sur Twitter, alors que de nombreux messages l'ont supplié d'entamer une tournée et de venir chanter près de chez eux.

Une chose est sûre, le Biebs est bel et bien de retour sur le devant de la scène. Et ce n'est pas son passage, lundi prochain, sur Comedy Central pour son tant attendu #BieberRoast qui risque de faire retomber la pression!

©Cover Media