Le -
modifié le -

Justin Bieber : R. Kelly l'admire

© Cover Media

L'artiste R'n'B a récemment partagé un duo avec l'idole des jeunes. Il s'étonne de le voir si bien surmonter les épreuves.

FR Music - Si la presse aime parfois s’en prendre à Justin Bieber, son entourage pense que le jeune homme de 19 ans est suffisamment fort que pour encaisser tous les coups durs. Alors qu’il a récemment chanté en duo avec lui sur le nouveau titre « PYD » dévoilé cette semaine, R. Kelly a vanté à E! News la grande maturité du chanteur de 27 ans son cadet. « Il est jeune mais avec une vieille âme donc il peut supporter ça. Les épreuves détermineront son succès. Je ne m’inquiète pas pour lui », a-t-il expliqué avant d’évoquer leur amitié.

« On se connait depuis un moment. Un jour, on s’est posés dans un hôtel et on a écouté la musique l’un de l’autre pendant deux heures. J’aime quelques chansons qu’il a faites et il aime quelques titres que j’ai faits donc on a décidé qu’on ferait des choses ensemble, on s’est envoyé quelques trucs et maintenant, le résultat est phénoménal. »

Découvrez le vrai Justin au cinéma

R. Kelly n’est pas le seul à louer la force du Canadien. Réalisateur du nouveau documentaire « Believe » et de son prédécesseur « Never Say Never », Jon Chu garantit que l’on découvrira un Justin Bieber plus authentique que jamais et que le film sera également l’occasion de rétablir la vérité quant à certaines rumeurs relayées dans les magazines.

« Je suis passé des deux côtés. Du côté où je n’étais pas autour de lui pour lire ces histoires et me dire “Ça ne lui ressemble pas”. Et celui où j’étais avec lui pour découvrir ces publications. Beaucoup de ces rumeurs sont juste fausses et je me suis surtout demandé comment on percevait les news et les médias. Mais à part ça, je pense qu’être avec lui m’a permis de découvrir sa personnalité, son fort caractère », a-t-il raconté à MTV News, ajoutant que Justin Bieber est «un bon gars» qui reconnaît toujours ses erreurs. Le film « Believe » est attendu le 25 décembre.

© Cover Media