Le -
modifié le -

Justin Bieber: qui l’a embrassé après les VMA’s?

© Cover Media

La superstar est apparue dimanche soir avec une marque de rouge à lèvres sur la joue quelques heures après la cérémonie à Los Angeles. Découvrez les photos !

Mais qui a embrassé Justin Bieber? Il s’est visiblement passé quelque chose lors de l’after-party des Video Music Awards dimanche soir! Le chanteur célébrait son incroyable performance lors de la cérémonie dans le night-club «Hooray Henry’s» à West Hollywood.

Alors qu’il sortait en dissimulant son visage derrière une planche de skateboard, le Biebs, qui est officiellement toujours célibataire, est apparu avec une grande marque de rouge à lèvres sur la joue! Aurait-il enfin trouvé chaussure à son pied?

Ce n’est pas Xenia Deli!

Cela serait en tout cas une belle récompense pour Justin Bieber, sous pression depuis de mois, au point de fondre en larmes aux VMA’s. «Il a travaillé tellement dur, pas seulement pour cette performance mais aussi pour être quelqu’un de bien. Il ne savait pas comment les gens allaient réagir. Quand il a vu le public debout, en train d’applaudir, il a été submergé. La dernière fois qu’il s’est rendu à une cérémonie, il s’est fait huer. Là, on l’encourageait. C’est tellement important pour lui», a confié une source au site Gossip Cop.

En tout cas, l’auteur du mystérieux baiser n’est pas Xenia Deli, la mannequin qui jouait aux côtés du Biebs dans le clip de «What Do You Mean?». Elle a en effet précisé que sa relation avec Justin était simplement professionnelle et amicale. « Non, je ne sors pas avec Justin et je ne fréquente personne d'autre. Nous sommes juste amis », a-t-elle dit à ET Online.