Le -
modifié le -

Justin Bieber: proche de ses fans à Londres

© Photomontage / Abaca

Le chanteur était de sortie hier soir dans la capitale anglaise, et n’a pas hésité à accorder du temps aux Beliebers. Découvrez les photos!

Justin Bieber profite de la vie londonienne! Alors qu’il est au Royaume-Uni pour faire la promotion de son prochain album «Purpose», le Biebs s’est accordé une soirée de détente entre amis hier soir dans la capitale anglaise, n’oubliant pas de s’arrêter pour ses fans venus à sa rencontre.

Au moment de quitter son hôtel, il a en effet pris le temps de ressortir de sa voiture pour le bonheur des Beliebers. Se débarrassant de sa chemise à carreaux pour découvrir ses tatouages, il a d’abord pris la pause pour ses admiratrices, avant de leur accorder à chacune un selfie.

Justin Bieber Abaca

Un vrai londonien!

Cachant ses cheveux blonds sous une casquette pour passer incognito, il est ensuite allé diner au restaurant japonais Roka, dans le quartier de Fitzrovia, au centre de Londres. Comme tout bon londonien, il a fini sa soirée dans un pub de la capitale anglaise, le Square Pig & Pen, pour déguster une pinte de bière en compagnie d’un ami.

En attendant la sortie de «Purpose» le 13 novembre prochain, Justin Bieber s’apprête à sortir son nouveau single «Sorry», dont il a déjà dévoilé un extrait a cappella ainsi qu’un extrait du clip. Dans ce dernier, on découvre des chorégraphies endiablées de danseuses sur fond blanc, ainsi que l’arrangement électro concocté par Skrillex et Blood Diamond, qui accompagne la voix de Justin.