Le -
modifié le -

Justin Bieber : privé d’électricité pendant son concert !

© Cover Media

Justin Bieber n’abandonne pas facilement ! A la suite d’une coupure d’électricité, il a assuré son concert en version acoustique.

ne recule devant rien pour offrir un spectacle unique à ses fans. Alors quand une coupure d’électricité a frappé l’Apollo Theater de New York où il se produisait, il n’a pas baissé les bras. Non, il a continué le spectacle en version acoustique ! Il a ensuite plaisanté au sujet de l’incident sur son compte Twitter. « Une nuit qu’aucun d’entre nous n’oubliera jamais ! C’est comme ça qu’il faut finir un concert #AllAroundTheWorld !!! Sans électricité pour la dernière chanson… mes fans l’ont chantée pour moi ! », a-t-il confié.

Un début prometteur pour « Believe »

L’album « Believe » de Justin Bieber est enfin sorti hier ! Le chanteur s’est beaucoup investi dans la création de l’album et il a confiance dans le projet. « J'étais très impliqué dans le processus — j'ai joué des instruments, produit, écrit — donc je veux que les gens sachent que ce n'est pas que du vent » a dévoilé Justin Bieber dans Bieber Live sur MTV. Il est aussi revenu sur sa collaboration avec l’artiste hip hop Ludacris pour « All Around The World » dont il est très satisfait. « Se réunir avec lui était génial, s'est enthousiasmé Justin. Tous mes fans aiment désormais Luda grâce à Baby, donc de l'avoir une nouvelle fois sur cette chanson est génial. Je suis plus grand que lui maintenant », a-t-il conclu en plaisantant. Et Justin a raison d’être fier de son dur labeur ! « Believe » est en passe de devenir l’album qui s’est vendu le plus vite lors de sa première semaine de sortie en 2012 !