Le -
modifié le -

Justin Bieber présente « All Bad »

Découvrez le « #MusicMonday » de la semaine ! A peine sorti, le titre est déjà numéro un sur l'iTunes américain. Ecoutez-le tout de suite!

Justin Bieber - All Bad

FR Music - Justin Bieber tient toujours ses promesses et comme tous les lundis, il a offert à ses fans une nouvelle chanson inédite. Après « Bad Day » qui samplait un titre du rappeur Ice Cube, il se défend auprès de sa petite amie fictive d’une réputation de bad boy et des on-dit dans le morceau « All Bad ».

« Ils essaient de me dire que je suis juste comme les autres mais je ne suis pas si mauvais », chante-t-il. Les « #MusicMondays » se poursuivront jusqu’à la sortie de son film « Believe » prévu pour Noël.

Encore un n°1 !

Evidemment, les Beliebers n’ont pas tardé à montrer leur appréciation du nouveau titre en le portant jusqu’en pôle position du top single iTunes américain. « Être malade et me réveiller avec ça. Je souris encore. Merci beaucoup ! Je vous aime. Merci ! », a tweeté le chanteur de 19 ans en joignant une capture d’écran de la plateforme de téléchargement. C’est en effet un bien bel encouragement pour Justin Bieber, souffrant d’une intoxication alimentaire.

« Je ne me sens pas très bien. En fait, je suis même plutôt malade. Je réunis mes efforts. Argentine, on a un spectacle à donner. Je vous aime », avait-il annoncé ce dimanche à quelques heures de son concert qu’il a assuré malgré les avertissements des médecins. « Allant à l’encontre des ordres des docteurs, il est quand même monté sur scène ce soir. La dernière chose que Justin voudrait serait d’abandonner ses fans », l’a félicité son ami Alfredo Flores sur Twitter.

© Cover Media

Justin Bieber souffre d'une intoxication alimentaire après avoir été mis à la porte de son hôtel