Le -
modifié le -

Justin Bieber prépare une surprise pour ses fans

© Cover Media

Le chanteur a annoncé sur Twitter qu'il concoctait une petite surprise à ses fans pour demain... Celle-ci semble liée à son futur album acoustique à paraître en janvier.

Noël est déjà derrière nous mais Justin Bieber reste d'humeur très généreuse envers ceux qu'il aime. Il prépare une surprise pour ses fans et déclare, assez mystérieux, qu'il va falloir attendre un peu avant de savoir ce que c'est. Le chanteur de 18 ans a révélé sur son compte Twitter qu'il faudrait patienter jusqu'à demain... « Je termine quelque chose pour vous, pour demain. Ce sera pour l'album acoustique. Préparez-vous. Je ne vais pas vous abandonner, ce sera juste moi et ma guitare », a-t-il écrit sur le réseau social. Le 29 janvier prochain, le Canadien sortira en effet un EP très particulier intitulé « Believe: Acoustic ». Que va-t-il nous offrir ?

Un inédit ?

La star ferait-elle référence au titre inédit promis sur le disque ? En effet, composé de huit titres dont sept reprises guitare-voix de ses hits « As Long As You Love Me » ou encore « Boyfriend », ce mini-opus se finit avec un intrigant morceau répondant au nom de « Track 8 » dont personne n'avait jamais entendu parler auparavant... C'est ce qu'il a révélé lorsqu'il a dévoilé la tracklist de son opus il y a quelques jours. En tout cas, nul doute que cette surprise permettra aux Beliebers de finir l'année en beauté, à l'instar de leur idole qui coule à nouveau des jours heureux avec Selena Gomez . Le nominé aux NRJ Music Awards a en effet récemment été repéré dans les bras de la jolie brunette à l'aéroport de Salt Lake City et il se murmure que le couple fraîchement reformé passerait ses vacances avec Taylor Swift et Harry Styles, eux aussi présents dans cette station de ski de l'Utah.