Le -
modifié le -

Justin Bieber prend la pose avec un lion!

© Ray Garbo/WENN.com

Justin Bieber adore les animaux et sa dernière photo risque fort de faire parler! Découvrez la tout de suite!

Justin Bieber a tout pour lui, la beauté et le talent, mais certains lui résistent encore… Leur nombre devraient toutefois drastiquement se réduire après l’adorable photo postée par le Biebs sur Instagram. Allongé par terre torse nu, le chanteur joue avec un lionceau prénommé Alex ! Autant dire que le terme mignon est loin d’être suffisant pour décrire le cliché !

Le propriétaire de l’animal en question a tenu à faire savoir que Justin Bieber était très préoccupé par le bien-être des animaux en général. « Justin se préoccupe vraiment de la conservation de ces beaux animaux. C’est vraiment un mec classe et génial », a-t-il posté en légende d’une vidéo où on voir le Biebs donner le biberon au lionceau. Elle a été prise juste avant son concert à Toronto. Dans la foulée, Justin a d'ailleurs aussi posté une photo avec un lion plus adulte.

© justin bieber instagram

Justin Bieber met un terme à la polémique

Cette petite précision du propriétaire et la photo du chanteur devraient mettre un terme à une petite polémique qui poursuit Justin Bieber depuis quelques semaines.

Après avoir posté une photo de lui à côté d’un grand tigre du Bengale, l’association de défense des animaux PETA avait alors publié un texte rappelant qu’il s’agit d’animaux exotiques qui n’ont pas à être mis à disposition pour se divertir.

©Cover Media

© justin bieber instagram