Le -
modifié le -

Justin Bieber pourrait jouer dans le film « Alerte à Malibu » !

© Cover Media

L’interprète de « Boyfriend » continue sa carrière au cinéma. Il est à présent pressenti pour jouer dans l’adaptation sur grand écran de la série culte des années 90.

Vous rêviez de voir courir sur la plage cheveux au vent en maillot de bain rouge ? Votre rêve va peut-être se réaliser ! Le chanteur est en effet bien parti pour apparaître dans le film « Alerte à Malibu », inspiré de la série culte des années 90. Justin reprendrait le rôle d' Hobie Buchannon, joué à l'origine par l’acteur Jeremy Jackson. La série avait été un véritable tremplin pour de nombreuses célébrités dont Pamela Anderson , et avait également relancé la carrière de David Hasselhoff .

D’ailleurs, les deux stars pourraient également faire une apparition dans cette adaptation en souvenir du passé. Mais il n’y aurait pas qu’un seul Justin au casting du film « Alerte à Malibu » ! Justin Timberlake a également été approché pour rejoindre le projet !

Justin Bieber en concert en France avec NRJ

Avant de voir Justin Bieber sur les plages de Californie, les fans peuvent se faire plaisir en allant le retrouver sur scène ! Le phénomène pop enchaîne les shows pour présenter son opus « Believe » au public. Il sera de passage en France pour trois concert exceptionnel avec NRJ, le 19 mars 2013 à Paris, le 25 mars à Lyon et le 8 avril à Strasbourg.

L’album a connu un succès incroyable dans les charts dès sa sortie. Et Justin n’oublie pas qu’il doit sa réussite à l’amour inconditionnel que ses fans lui portent. « Les grandes choses n’arrivent jamais sans effort. Rien ne nous arrêtera maintenant. #BELIEVE – merci », a-t-il posté sur son Twitter.