Le -
modifié le -

Justin Bieber pose torse nu pour faire taire les rumeurs!

© justin bieber instagram

Le chanteur a fait sensation en dévoilant son corps dans la dernière campagne Calvin Klein. Si certains l'ont accusé d'avoir retouché les photos, Justin leur à répondu avec humour!


Justin Bieber a une nouvelle fois fait parler de lui ! Le chanteur a créé le « buzz » en posant pour la dernière campagne de la marque Calvin Klein. Une série de photos très hot, ou Justin apparaît torse nu en compagnie de la top modèle Lara Stone. S’il dévoile un corps particulièrement musclé, certaines mauvaises langues ont tout de suite accusé le chanteur d’avoir été retouché sur Photoshop.

Des rumeurs qui ont fait bien rire l’interprète de « Baby » qui leur a répondu avec humour sur Instagram. Il a posté une photo torse nu en sortant de la douche avec la légende « Photoshop lol ».
Justin Bieber pour Calvin Klein justin bieber instagram
Malgré tout, Justin Bieber devra régler un autre problème. En effet, ses fans semblent avoir un vrai problème avec ses cheveux actuellement. Et il a beau mettre une casquette pour couvrir sa tignasse blonde, celle-ci est tellement imposante qu’elle déborde de toute part. Au point que le chanteur de « Baby » a tenu à s’expliquer.

« Pour tous les crétins qui me demandent de me couper les cheveux, j’avoue, ils sont dans un état plutôt chelou actuellement, désolé, lol. Mais je les laisse pousser et pendant un moment, ils auront l’air naze, lol, mais une casquette, c’est tout ce que je peux faire. #insecure lol », a publié Justin Bieber sur Instagram pour justifier sa chevelure rebelle.


Une collaboration avec Rick Rubin


Justin Bieber a réussi à éveiller la curiosité de certains dinosaures de l’industrie. Effectivement, une photo apparue sur le compte Instagram de Scooter Braun montre le chanteur en compagnie de Rick Rubin. Rick qui ? Avant de l’appeler « Dumbledore » ou « Père Noël » comme certains fans du Biebster ont immédiatement réagi, sachez que Rick Rubin est un producteur légendaire, responsable de l’album le plus populaire des Red Hot Chili Peppers et de Slayer, mais aussi du premier album des Beastie Boys, de certains Run-DMC, et des derniers Johnny Cash.
© instagram
Il a aussi travaillé de près avec Jay Z et de nombreux rappeurs de légende et pour cause, Rick Rubin est le co-fondateur d’un label de hip-hop matriciel : Def Jam, qu’il a monté avec Russel Simmons en 1983. Son éclectisme n’a d’égale que la qualité de ses productions, et une collaboration avec Justin Bieber pourrait marquer un changement radical dans le style musical du jeune homme. Quand Scooter Braun écrit « L’Histoire est en train de s’écrire » pour accompagner la photo, une chose est sûre : on peut le croire.