Le -
modifié le -

Justin Bieber pose nu sur Instagram

© Justin Bieber - Instagram

Le week-end dernier, Justin Bieber avait pris du temps pour se reposer. Et visiblement, les vêtements étaient de trop. Sur Instagram, l’artiste a posté une photo de lui nu, au bord d’un lac. Découvrez tout de suite la photo!

Il a décidé de (encore) «break the internet». Justin Bieber était en camping ce week-end avec quelques camarades. L’occasion pour l’artiste de se ressourcer. Il y a quelques jours, le Bieb annonçait souffrir d’une extrême fatigue depuis le début de sa tournée, le «Purpose World Tour».

En ce week-end de Pâques, Justin Bieber s’est donc rendu au Canada, son pays d’origine. Autour d’un superbe lac, il a posé sa tente et déposé les vêtements, publiant les photos sur son compte Instagram. Pour faire corps avec la nature, le jeune homme a décidé de se baigner nu. Le vent comme seule tenue.

© Justin Bieber - Instagram
Justin Bieber nu : ce n’est pas une première

Et grâce à son fessier, le chanteur a récolté plus de 2 millions de likes et pas moins de 237 000 commentaires. Il y a quelques mois, Justin Bieber avait déjà mis son postérieur sur Instagram, mais avait rapidement retiré le cliché. Pire encore : en octobre dernier, des photos prises de lui nu à Bora-Bora avaient fait sensation.

Les clichés du paparazzi avaient énervé la star. Le Bieb n’appréciant pas du tout la diffusion des clichés de son anatomie, sans que lui ne le décide. Je veux faire sourire les gens et les rendre heureux, mais pas à mes dépens», déclarait l’artiste sur Instagram. Justin Bieber fait face à une fatigue émotionnelle depuis plusieurs jours, stoppant alors toutes ses rencontres avec les fans. Espérons que ce week-end a reposé la star et surtout, son superbe corps.