Le -
modifié le -

Justin Bieber pose encore torse nu et montre ses tatouages!

© Cover Media

Les Beliebers ont de quoi se réjouir: leur idole Justin Bieber a posté une photo de lui sur Instagram, torse nu. On y voit ses nombreux tatouages!

Justin Bieber a fait un joli cadeaux à ses fans pour la nouvelle année: il a posté sur Instagram une photo de lui, torse nu, dévoilant son corps musclé... et tatoué. La photo a été prise dans ce qui semble être un avion, et la superstar canadienne est relax, il chill en lisant un livre, casquette à l'envers vissée sur la tête.

On peut admirer toute la beauté de ses tatouages, dont une magnifique tête de lion sur le pectoral gauche. Et les Beliebers ont aimé la photo en masse: plus de 7 millions de likes et plus de 250.000 commentaires!

Justin Bieber: une vie saine

On peut constater un tournant dans la vie de Justin Bieber. Celui qui avait parfois fait les gros titres par ses frasques fait maintenant du sport régulièrement et il lit. Il assiste régulièrement à la messe avec son ami pasteur et lui et Selena Gomez forment à nouveau un couple heureux.

On ne peut que se réjouir d'un changement aussi bénéfique, et il nous tarde d'entendre les nouvelles chansons de Justin Bieber, car il est aussi très souvent en studio ces derniers temps. Bientôt un nouvel album pour le Biebs? On espère!

©Cover Media