Le -
modifié le -

Justin Bieber pose avec un tigre aux fiançailles de son père!

© justin bieber instagram

Justin Bieber a eu un week-end chargé! Il a célébré la prochaine union de son père avec sa compagne!

Justin Bieber fêtait un heureux événement ce week-end : les fiançailles de son père, Jeremy, avec sa compagne de longue date, Chelsea Rebleo ! Comme à son habitude, côté vestimentaire, le Biebs l'a joué casual, vêtu d'une doudoune noire, d'un sweat shirt assorti et d'un jean déchiré.

Lors de la fête, il a même posé avec un tigre apprivoisé - ce qui a provoqué les foudres de PETA - et il y avait également une Batmobile pour amuser les convives ! Cependant, certains ont cru remarquer que Justin Bieber n'avait pas le sourire facile sur les photos... Etait-il déprimé ? Pas vraiment!

© justin bieber instagram

Justin Bieber a trop fait la fête!

C'est sur Instagram qu'on comprend un peu mieux pourquoi Justin Bieber a l'air de faire la tête sur certaines photos. Le chanteur semble avoir un peu trop profité de l'événement ! D'autant qu'il s'est rendu à une autre soirée... Justin Bieber était en effet présent au lancement de l'album de Drake, qui se déroulait également ce week-end à Toronto.

Résultat des courses, il a avoué avoir trop fait la fête... « J’ai une des ces gueules de bois… j’ai la tête dans le c*l », a-t-il fait savoir à ses fans sur son compte Instagram. Nous voilà (un peu) rassuré, même si, on ne le dira jamais assez, il faut boire avec modération !

© Cover Media