Le -
modifié le -

Justin Bieber : plus fort que les One Direction?

© Photomontage / Cover Media

Justin Bieber et les One Direction ont sorti leur nouvel album au même moment… Dans ce duel au sommet, c'est le Canadien qui devrait arriver en tête… On vous dit tout!

Depuis vendredi dernier, Justin Bieber et One Direction se livrent une bataille de chiffres. Le canadien et les quatre britanniques ont sorti respectivement leurs albums, « Purpose » et « Made In The A.M », le même jour. Sur les réseaux sociaux, les fans défendent fermement leurs préférées mais aussi dans les bacs…

Et visiblement, dans le prochain classement Billboard 200 c’est Justin qui devrait arriver en tête. Le magazine spécialisé a prévu pas moins de 525.000 ventes pour la première semaine de « Purpose » !

Ils explosent les prévisions

Pour les One Direction, Billboard n’a prévu ‘’que’’ 475.000 exemplaires vendus… Justin Bieber ne peut cependant pas crier victoire tout de suite puisqu’il s’agit pour l’instant de projections et que Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan ont encore quelques jours pour rattraper leur supposé retard !

Dans les deux cas, One Direction comme Justin Bieber ont dépassé les prévisions qui tablaient plutôt sur des ventes autour de 300.000 exemplaires ! Le Canadien a d’ailleurs dépassé sa meilleure semaine de vente de son précédent opus, « Believe », où il avait écoulé 374.000 copies.

©Cover Media