Le -
modifié le -

Justin Bieber photographié nu, ça fait rire son père!

© WENN.com

Justin Bieber s’est fait photographier dans son plus simple appareil par les paparazzi à Hawaii! Le premier que sa mésaventure a fait rire? Son père!

Après Orlando Bloom, c’est au tour de Justin Bieber de se faire mitrailler par les paparazzi alors qu’il profite de ses vacances en tenue d’Adam! Le chanteur canadien a en effet fait tomber le maillot alors qu’il se baignait avec les mannequins qui ont passé ses vacances avec lui dans une superbe propriété d’Hawaii.

Les photos, censurées tout d’abord, ont fait le tour du web tout le week-end et il n’a pas fallu chercher très loin pour trouver un lien vers la série de clichés non censurés! Est-ce que cela a vexé Justin Bieber?

Jeremy Bieber photo fils

Le père de Justin Bieber hilare


C’est la deuxième fois de sa carrière que Justin Bieber se fait surprendre nu alors qu’il profite de quelques jours de vacances en bonne compagnie. Et exactement comme la première fois, le chanteur a l’air de s’en moquer complètement, tout comme son père! Ce dernier avait affiché une fierté certaine lorsque le monde avait découvert les attributs de son célèbre fils à Bora-Bora. Cette fois encore, il le prend avec un grand sourire.

Après la publication des photos en question, Jeremy Bieber a posté sur Instagram un cliché de lui en contre-plongée alors qu’il est à côté d’une structure métallique phallique de plusieurs mètres. Le père affiche un large sourire et a simplement ajouté en commentaire: «@justinbieber». Il avait auparavant publié une image, aujourd’hui effacée, d’un cactus avec en légende écrit : «Mon garçon». Comprenne qui pourra…

©Cover Media