Le -
modifié le -

Justin Bieber perd contre Quavo au All-Star Game de Baskeball!

© Cover Media

Justin Bieber a participé vendredi dernier au match des célébrités organisé en marge du All-Star Game de la NBA. Malheureusement, il a perdu son titre de champion! Regardez!

Justin Bieber a fait son grand retour dans la vie publique ce week-end à l'occasion du All-Star Game de NBA. Cet événement réunit chaque année des célébrités pour jouer au basket. La dernière fois qu'il avait participé au match en 2011, son équipe s'était imposée et il avait gagné le titre de meilleur joueur!

Cette année, malgré une bonne performance du chanteur, son équipe (composée notamment de Nick Cannon et Caleb McLaughlin de «Stranger Things») a perdu contre celle de Jamie Foxx etQuavo, du groupe de rap Migos. Dommage!

Justin Bieber reste en pleine forme!

Justin Bieber, bon perdant, n'avait cependant pas l'air déçu de l'issue du match et il a même salué la performance de Quavo, qui s'est imposé comme meilleur joueur de la rencontre avec 19 points! Énorme! En revanche, personne n'a aperçu Selena Gomez dans les gradins pour encourager son chéri.

Il faut croire qu'elle ne s'intéresse pas aux performances sportives de Biebsou bien qu'elle souhaite, cette fois-ci,ne pas médiatiser leur relationafin de lui laisser toutes les chances de marcher... Et après tout, pour vivre heureux, vivons cachés!

©Cover Media