Le -
modifié le -

Justin Bieber percute par accident un paparazzi

© Abaca

Encerclé par une horde de photographes, Justin Bieber a accidentellement renversé l’un d’entre eux avec sa voiture…Découvrez la vidéo choc de cette scène!

De nombreux paparazzis étaient présents à la sortie d’une des églises de Beverly Hills, hier soir. Et pour cause, Justin Bieber venait d’assister à l’office. Au moment de sortir du lieu de culte et de repartir avec sa voiture, le chanteur a renversé un des photographes qui souhaitait suivre son bolide.

Une chose est sûre, Justin Bieber a su faire preuve de sang-froid. Sur la vidéo de l’incident publiée par ABC World News, on voit le chanteur sortir tout de suite de sa voiture afin de s’assurer que l’homme allait bien. Il est resté un bon moment à ses côtés avant que les urgences n’arrivent. Le photographe de 57 ans est étendu sur le sol et se tient la jambe.

Plus de peur que de mal

Finalement, le photographe toujours à terre, finit par plaisanter avec l'interprète de «2U» . Il est ensuite emmené à l’hôpital pour soigner ses blessures mineures. Justin Bieber, lui, après avoir discuté avec les forces de l’ordre, retourne dans l’église.

Si les paparazzis étaient nombreux à la sortie du lieu de culte c’est parce que des rumeurs couraient sur le possible changement de carrière du chanteur. Cet accident arrive, en effet, quelques jours après l’annulation de la tournée «Purpose World Tour» de Justin Bieber. Il se disait que l’artiste voulait lancer sa propre église. Mais, même s’il est très attaché à la religion, le Canadien ne compte pas en faire sa priorité. Il ne peut tout simplement pas assurer ses shows car il est épuisé par ses deux années passées sur les routes.