Le -
modifié le -

Justin Bieber pêche en caleçon sur son yacht! Découvrez la photo buzz!

© instagram justin bieber

Soleil, bateau et pêche ! Le chanteur profite à fond de ses vacances qu'il partage avec les fans sur les réseaux sociaux... on adore !

Justin Bieber fait passer le temps en attendant la sortie de son nouveau single « What You Mean ? ». Et pour que les journées passent plus vite, le beau gosse canadien ne se refuse rien, pas même une partie de pêche sur un bateau sous un merveilleux soleil !

La belle vie réussie au Biebs puisque sur ce coup là, il a été très chanceux ! « J’en ai attrapé un gros », a-t-il posté en légende d’un cliché sur Instagram où on le voit en sous-vêtements Calvin Klein, canne à pêche à la main et poisson au bout ! Il faut croire que les fans raffolent de la pêche, puisqu’ils sont plus de 960.000 à avoir liké la photo, à moins que ce ne soit la petite tenue de Justin... Le chanteur est un habitué des photos sexy, comme lors de son dernier shooting pour Cosmopolitan.

© instagram

Le travail...

Justin Bieber a en tout cas mérité ce moment détente. Ces derniers temps, il a travaillé à fond sur son prochain album entouré notamment de Diplo et Skrillex. Le canadien a prévenu que sa nouvelle mouture serait très inspirée de l’EDM. « Skrillex est un génie, il est très futuriste et j’adore son son, être capable d’incorporer ce son avec ce que je fais, c’est super cool parce que c’est frais et nouveau, et ça ne ressemble à rien de ce que j’ai fait avant » a même expliqué la superstar.

En attendant, toutes les stars font le décompte avant la sortie de son nouveau single. Après Mariah Carey, Ariana Grande ou Big Sean, ce sont les Little Mix qui ont posté un selfie hier soir.

©Cover Media